Les cliques

Cette fois, c’est parti… et plutôt bien parti.

On peut déjà vous annoncer la présence des cliques suivantes pour notre édition 2023

Les Pampana’s, Cudrefin

C’est en 1989 qu’une bande de copains décide de créer un groupe musical dans un endroit insolite pour la région… une cave à vin du Vully… bizarre quand même quand on vient de Cudrefin, non ?

Son nom est formé de la contraction de deux noms de fruit… Pamplemousse et ananas… Bizarre quand on vient de Cudrefin, non ?

Ce qui n’est aucunement bizarre, c’est leur venue en tant que clique invitée puisqu’ils auront l’honneur d’être présents le samedi et le dimanche lors de notre prochaine édition. Un immense privilège pour nous et pour vous de les écouter et de vivre un moment unique avec eux. Bienvenue à vous amis Cudrefinois !

La Mâlïn Clique, Les Breuleux

Pas besoin de les présenter… ce sont des habitués de notre manifestation et, comme à leur habitude, ils vont mettre le feu à la salle des fêtes aussi bien le vendredi que le dimanche. On est heureux comme des petits fous de les accueillir, surtout qu’ils ont un nouveau – ancien – nouveau président à leur tête… Trop fort ceux de la Mâlïn Clique !

Les Toetché

Comme on est content… à chaque fois, c’est un immense plaisir de se déhancher sur leurs rythmes carnavalesques fous… Ils seront là dès l’ouverture des festivités avec une première apparition à la sortie des Sauvages prévue le dimanche 5 février 2023… puis on les écoutera et on fera la fête avec eux le vendredi, le samedi et le dimanche… Que du bonheur on vous dit !

La PomPom Clique

Quoi de mieux que de venir s’éclater au Carnaval des Franches-Montagnes se disent chaque année nos amis taivains… et on ne peut que leur donner raison… Ils seront là le vendredi soir et le dimanche, prêts à faire péter l’ambiance partout où ils se produiront… ça fait du bien de les savoir parmi nous !

Les P’tits Taignons

Ils sont jeunes, hyper jeunes parfois, mais ils font tellement plaisir à voir. Ils ont une énergie communicative et ils charment chaque spectateur de par leur souffle, leur enthousiasme et leur volonté de faire aussi bien, voire même mieux que leurs aînés. Du pur bonheur pour les yeux et les oreilles… On se régalera en les accueillant le samedi après-midi lors du cortège des enfants, puis pour un concert à la halle des fêtes. Et comme ils sortiront moins que certains de leurs confrères musiciens adultes le soir, ils seront en pleine forme le dimanche pour le grand cortège humoristique ainsi que pour le méga concert de cliques à la halle des fêtes. Bienvenue parmi nous, chers P’tits Taignons… on se réjouit de vous accueillir au Noirmont.